Problème page Accueil

Bonjour

Je gère le site d’un refuge pour chats (URL : rrpctest.wordpress.com (pas encore d’hébergeur, site en construction).
    Et je n’arrive pas à changer la cible de l’ouverture du lien de la page « Accueil » qui renvoie à l’ancienne adresse (sanjovi.wordpress.com).
    Cette page accueil est une page active sous forme de blog, je ne comprends pas pourquoi ça renvoie à l’ancienne URL qui a été remplacée par rrpctest.wordpress.com

Quelqu’un aurait une réponse à m’apporter ?
    Merci d’avance :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    J’arrive bien sur votre blog, (j’ajoute que ce n’est pas un site), où je puis voir ce dont il s’agit.
    Effectivement si je clique sur accueil qui devrait vous renvoyer au blog :
    http://rrpctest.wordpress.com, j’arrive sur le lien de l’ancien qui n’est plus valable.
    Depuis quand avez-vous fait l’annulation de cet ancien blog ?
    Avez-vous vidé le cache de votre navigateur ainsi que les fichiers temporaires.

Bonjour
    et merci pour votre réponse.

Pouvez-vous m’éclairer sur la différence entre un site et un blog ? Pour moi, seule la page d’accueil est un « blog », mais le reste est en configuration type page statique et est donc un site.

Autrement, il est vrai que je n’ai pas récemment vidé le cache ni rien, ce que j’ai fait à l’instant même mais ça ne semble pas avoir réglé quoique ce soit…

Je me permets d’éviter un débat sur le mot choisi pour désigner rrpctest.wordpress.com (blogue, site, etc.) pour passer directement à votre question.

Allez à Apparence > Menus. Vous devriez voir l’écran suivant :
    http://en.support.wordpress.com/menus/#creating-a-custom-menu

Voyez- vous un menu? Autrement dit, voyez-vous à la droite de l’écran « Accueil, Le RRPC, Adhésions », etc.?

Oui à droite j’ai la structure du Menu avec les différentes pages!

Alors modifiez la page Accueil, remplaçant l’ancien lien par le nouveau.

Ou encore, supprimez la page Accueil, puis insérez-la à nouveau.

Mais bien sûr! Il suffisait de changer le lien dans le menu…
    Affaire résolue, même si dans le fond je ne sais pas pourquoi la page d’accueil n’a pas suivi le changement de l’adresse comme les autres pages, mais au moins c’est résolu!
    Merci :)

• Le sujet ‘Problème page Accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.