problème page accueil [Remplacer par un message statique/« Aucun résultat »]
-
Bonjour,
Je me suis lancée sur la création d’un nouveau blog mais avec un modèle que je connais pas
http://logementcurebalaruclesbains.wordpress.com/* Tout d’abord je souhaiterais avoir une page accueil toujours identique afin de pouvoir mettre un message qui ne change pas.
Problème : je ne trouve pas la page accueil dans le menu.
Je comprends donc qu’elle n’a pas le format de page, alors je vais voir dans les liens mais rien du tout…
Donc comment faire pour la trouver et y insérer un texté figé.* Quand j’ouvre ma page, dans le bandeau noir il y a marqué « aucun résultat ». je ne comprends pas pourquoi et surtout je voudrais supprimer ce message.
Je vous remercie d’avance pour votre aide qui m’a déjà permis de créer DEUX blogs !!!
Bien cordialement,
Audrey[Titre étoffé par airodyssey – Merci de donner à vos sujets un titre « bref et explicite » la prochaine fois.]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
* Tout d’abord je souhaiterais avoir une page accueil toujours identique afin de pouvoir mettre un message qui ne change pas.
Vous devez créer une page (que vous appelez « Page d’accueil » ou peu importe), et dans Réglages > Lecture, repérez la rubrique « La page d’accueil affiche ». Sélectionnez « Une page statique ».
Dans le menu déroulant « Page d’accueil », sélectionnez le nom de la page que vous avez créée.
Dans le menu déroulant « Page des articles », ne sélectionnez rien du tout pour l’instant.C’est le seul moyen. Inutile de chercher la page d’accueil actuelle : elle n’existe tout simplement pas. Ce n’est pas une vraie « page ». WordPress.com la crée automatiquement avec vos articles les plus récents, ce qui m’amène à…
* Quand j’ouvre ma page, dans le bandeau noir il y a marqué « aucun résultat ».
« Aucun résultat » signifie « Aucun article n’a été publié ».
Dès que vous aurez suivi les instructions ci-dessus, ce message disparaîtra et sera remplacé par votre page d’accueil personnelle.
- Le sujet ‘problème page accueil [Remplacer par un message statique/« Aucun résultat »]’ est fermé aux nouvelles réponses.