Problême page d'accueil
-
Bonjour à tous !
Mon thème: Chaotic Soul
Je viens de me connecter sur le site de mon asso, j’avais pu faire en sorte de faire apparaitre deux des derniers articles sur ma page d’accueil et maintenant ça ne semble plus marcher. D’où cela peut il venir?
Merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour aimrock70,
Pouvez-vous nous donner le nom de votre blog, ceci afin de mieux pouvoir répondre à votre question ?
Merci d’avance. -
nom: aimrock70
Voici son adresse: http://aimrock70.wordpress.com/Merci d’avance. Je ne comprend pas car le bug est venu de lui même sans même que je fasse de modifications…
-
Bonjour et merci pour le lien.
Dans vos deux articles, avez-vous vérifié que vous avez bien coché à droite dans l’article dans : « modifier » mettre en avant et puis mise à jour ?
Si tel est le cas, vu que les stickys sont autorisés par votre thème, je viderais le cache de mon navigateur.
Avez-vous été vérifier dans vos deux articles, s’ils ont été bien mis en avant dans la case à cocher ? Ou bien une autre appellation. Je ne sais si c’est la même pour tous les thèmes.Si vous voyez que tout est ok, je proposerais de décocher, les deux articles mis en avant, de mettre à jour, et puis de recommencer à zéro et ensuite de voir ce qui se passe.
Si un(e) autre bénévole passe par ici ? Car là j’ai épuisé toutes mes propositions :) -
Bonjour,
merci pour votre réponse.
J’ai bien fait ceci. ça a bien mis deux articles en avant mais il ya toujours ensuite la totalité des articles.J’ai pourtant pris soin de remplir « 2 » dans le flux de syndication. Je ne comprends pas trop car le bug est apparu de lui même?!
-
Je ne suis qu’un simple utilisateur comme vous, mais…
Malheureusement, ce n’est pas un « bogue » à proprement parler mais bien l’ajout d’une nouvelle caractéristique à votre thème appelée défilement infini. Cela ne change pas le fait que vous ne la souhaitez pas, je sais. Aussi, j’ai le regret de vous informer qu’avec le thème que vous avez choisi, vous ne pouvez pas désactiver cette fonction.
Vous devrez donc l’adopter ou encore changer de thème, désolé. WordPress.com prend parfois des décisions qui ne font pas l’unanimité.
P.-S. Même un réglage pour le « flux de syndication » ne peut changer cela…
-
Bonjour,
C’était donc cela !
Merci airodyssey pour cette information complémentaire sur les thèmes. -
Et bien, merci pour votre éclairage précieux sur la question.
Dommage alors que WordPress prennent parfois des décisions arbitraires, et que les users du thème ne soit pas mis au courant.
Il n’y a en tout cas pas mort d’homme, je m’en accommoderais ou je trouverais une solution. (niark!)A bientôt et bonne continuation
-
- Le sujet ‘Problême page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.