problème page d'accueil [en dessous de ma fenêtre vedette c'est totalement vide]

Bonjour,

Mon thème de blog est Diara. Ma page d’accueil est composé d’une partie vedette avec tout les articles vedette qui défilent dedans. Puis une sidebar latéral.
    Mon soucis est que en dessous de ma fenêtre vedette c’est totalement vide. J’ai essayer soit d’y mettre du texte ou d’y faire apparaître les articles de mes différentes catégories mais rien n’y fait. j’aimerai pouvoir garder ma partie vedette et ma barre de widget latéral mais je ne sais pas comment combler ce vide entre les deux sur la page d’accueil bien sur. J’espère que j’ai été assez explicite et que vous pourrez m’aider. Merci d’avance

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Que voulez-vous dire par « en dessous de ma fenêtre vedette, c’est totalement vide »? Sur votre page d’accueil, je vois, dans l’ordre :
    – une photo (sur la plage)
    – le nom de votre site
    – vos onglets
    – deux articles (chacun assorti d’une photo, d’un titre, etc.)
    Il n’y a aucun grand espace vide entre ces éléments.

Si le problème est réglé et qu’il n’y a plus d’espace vide indésirable, merci de marquer ce sujet « résolu ».

bonjour c’est que j’ai changé la page d’accueil pour le moment. Etant donné que j’ai pour le moment que deux articles j’ai remarqué qu’il n’est pas possible de faire apparaître les articles en vedette et dans le même temps en dessous (comme présenté actuellement) pour combler ce vide. Car l’idée de bas était d’avoir sur la page d’accueil tous les articles publié dans les différentes catégories mais aussi une fenêtre vedette avec les 3 ou 4 articles du moment à lire. Cependant je ne peux pas faire apparaître sur ma page d’accueil l’article deux fois (vedette et normal). J’espère etre compréhensible :)

• Le sujet ‘problème page d'accueil [en dessous de ma fenêtre vedette c'est totalement vide]’ est fermé aux nouvelles réponses.