Problème page statique

Bonjour! Je suis en train de créer mon site internet, et je n’arrive pas à mettre ma page ‘Accueil’ en première page. C’est à dire que quand je clique sur mon site, je n’arrive pas sur la page d’accueil mais sur une autre page.

Je me suis renseignée sur internet, ils parlent tous d’une option de ‘page statique’ permettant de choisir une page qui ne bouge pas, mais cela n’apparaît nul part! Impossible de trouver quoique ce soit ayant rapport avec une page statique…
    Je suis bloquée et très embêtée, je ne trouve pas de solutions sur internet et ne suis pas grande experte dans WordPress…

Pourriez-vous m’aider ?

Bien cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Avant toute chose : merci de confirmer si la question porte bien sur le site https://onpartoufr.wordpress.com/ (qui, effectivement, affiche un message « Aucun résultat » en page d’accueil).

• Le sujet ‘Problème page statique’ est fermé aux nouvelles réponses.