[WP.org] Problème pagination
-
Bonjour à tous, voici mon problème :
Mon problème est le suivant, quand je veux acceder à la page 2, elle se met bien dans l’URL, mais le contenu reste le même, j’ai regardé un peu dans le codex wordpress, mais je m’emmele les pinceaux .
Voici mon code :
<div class="actualite_second"><br /> <h2>Actualités du Moment</h2></p> <ul> <?php<br /> //The Query<br /> $paged = (get_query_var(‘paged’)) ? get_query_var(‘paged’) : 1;<br /> $args=array(<br /> 'paged'=>$paged, //Pulls the paged function into the query<br /> 'posts_per_page'=>6, //Limits the amount of posts on each page<br /> 'category_name'=>'actualites'<br /> );<br /> query_posts($args);</p> <p> //The Loop<br /> if ( have_posts() ) : while ( have_posts() ) : the_post(); ?></p> <li> <?php echo get_post_meta($post->ID, 'PostThumb', true); ?><br /> <?php the_post_thumbnail(); ?><br /> <div class="actualite_second_content"><br /> <h3><?php the_title(); ?> <small><?php the_time('d/m/y'); ?></small></h3><br /> <?php the_excerpt(); ?><br /> <a>" title="<?php the_title(); ?> - Comtosea"> Lire la suite </a><br /> </div> </li> <p> <?php endwhile; else: ?><br /> <p>Sorry, no posts matched your criteria.</p><br /> <?php endif; ?> </ul> <p> </div></p> <p> </div><br /> <div class="clearfix"></div></p> <p><?php if(function_exists('wp_simple_pagination')) {<br /> wp_simple_pagination();<br /> } ?><br /> -
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé,
il convient de vous adresser au support WordPress.org.Pour en savoir plus sur les différences, consultez ce lien.
Si vous désirez poursuivre, merci d’inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite.
- Le sujet ‘[WP.org] Problème pagination’ est fermé aux nouvelles réponses.