Problème partage automatique Facebook

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mes articles publiés ne sont plus partagés automatiquement sur ma page Facebook. J’ai compris que Facebook avait interdit le partage de contenus automatiquement sur les profils facebook mais pas les pages facebook. Tout semble bien coché dans les paramètres Publicize de WP. Dois-je faire quelque chose d’autre pour que ça marche à nouveau ?

Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je vous conseille de faire comme si vous vouliez établir la liaison entre WordPress.com et Facebook pour la première fois. Cela permet de régler la plupart des problèmes de ce genre.

Donc pour faire en sorte que vos prochains articles soient automatiquement republiés sur Facebook, vous allez sur Mes sites > Configurer…
    https://wordpress.com/sharing/
    …puis vous cliquez sur Connexions.

Cliquez sur le bouton Connecter correspondant au média social voulu (dans ce cas Facebook). [Si le bouton dit « Déconnecter », cliquez dessus quand même SVP, puis refaites les étapes précédentes.]

• WordPress.com vous amène temporairement sur Facebook. L’application WordPress pour Facebook vous demandera l’autorisation de recevoir certaines données. Vous cliquez sur OK.
    • L’application vous demandera l’autorisation de publier pour vous. Vous devez alors choisir le public cible (par exemple vos amis, ou le public en général). Cliquez sur OK.
    • Enfin, l’application vous demande l’autorisation de gérer vos pages Facebook. Cliquez sur OK.
    • Vous serez de retour au tableau de bord de WordPress.com.

Au moment d’écrire votre prochain article, à la gauche de l’écran, dépliez la rubrique Partage et vérifiez qu’il y a un crochet pour Facebook.

• Le sujet ‘Problème partage automatique Facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.