[WP.org] Problème passage de serveur local à hébergeur…

Bonjour,

Je dois créer un site internet pour une cliente et j’ai rencontré quelques soucis… J’ai crée un site wordpress sur un serveur local avec MAMP, car mon hébergeur n’avait pas de dossier de configuration web (il y avait seulement la racine et on m’a dit qu’il fallait un sous dossier de configuration web…).

Du coup j’ai créé le site avec wordpress en local avec le thème snapshot. Après avoir appeler l’hébergeur, ils m’ont dit que je n’avais plus qu’à transférer mes fichiers worpdress sur le serveur via mon client ftp. J’ai donc uploader sur le serveur un dossier « wordpress » et un dossier « snapshot ». Cependant quand j’arrive sur la page de mon site, il y a juste du blanc rien d’autre… Après avoir appeler l’hébergeur ils m’ont transmis l’erreur suivante:

>
    > Ci-dessous la raison pourquoi votre site web ne marche pas:
    >
    Le site ne marche pas parce que différants fichiers de WordPress ne sont pas présent.
    Dans le error log nous voyons l’information ci-dessous:
    > [Thu Sep 04 20:17:04 2014] [warn] [client 178.117.107.223] mod_fcgid:
    > stderr: PHP Warning:
    > require(/data/sites/web/uptowndesigntourcom/www/wp-blog-header.php): failed
    > to open stream: No such file or directory in /data/sites/web/uptownde
    > signtourcom/www/index.php on line 17
    > [Thu Sep 04 20:17:04 2014] [warn] [client 178.117.107.223] mod_fcgid:
    > stderr: PHP Fatal error: require(): Failed opening required
    > ‘/data/sites/web/uptowndesigntourcom/www/wp-blog-header.php’
    > (include_path=’.’) in /data/sites/web/uptownd
    > esigntourcom/www/index.php on line 17
    >
    >
    > La solutions est de nouveau uploadé tous les fichiers de WordPress.

J’ai supprimé les dossier et re uploader le tout mais rien n’y fait je suis toujours sur cette page blanche quand je tape http://www.monsite.com….

On m’a dit que cela devait être un problème avec la page d’accueil index.html mais pas moyen de trouver de solution… J’étais censée lancer ce site la semaine passée et je suis un peu inquiète…

Toute aide sera la bienvenue j’espère avoir été bien précise dans la description de mon soucis… D’avance merci à ceux/celles qui pourront m’aider.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous avez deux sites autohébergés WordPress (un en local, un chez un hébergeur) et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Problème passage de serveur local à hébergeur…’ est fermé aux nouvelles réponses.