Problème personnaliser thème WordPress
-
Bonjour
Voilà je débute dans la personnalisation de thème et je galère un peu pour personnaliser des textes et couleurs.
Je vous explique vite fait j’utilise un thème METROSTORE pour lequel j’ai créé un thème enfant avec un plugin que j’ai nommé METROSTORE-CHILD.
Jusqu’ici tout va bien, sauf si c’était pas une bonne idée de faire ça avec une extension :)
Le problème est que quand j’inspecte un élément, ici un bouton dont je veux modifier la couleur, CSS:
.woocommerce a.button.wc-forward {
float: left;
background: #FF3366;
}J’ajoute ce code dans le thème enfant via le menu APPARENCE / EDITEUR DE THEME / STYLE.CSS
Mais il ne se passe rien.Je fais pareil dans le thème parent
Toujours rien.Je précise que j’enregistre bien les modifications et que je vide bien le cache à chaque fois que je manipule.
Si quelqu’un peut me donner une solution à ce problème et/ou une piste ça m’aiderai bien.
Ca fait des jours et des jours que j’épluche forums et vidéos youtube mais pas de solution.
Merci pour votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress. Ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement, je vous invite donc à vous tourner vers votre hébergeur (s’ils proposent une assistance avec WordPress) ou le forum d’entraide francophone de WordPress.org pour obtenir de l’aide avec votre site car nous ne pouvons pas y accéder :
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org et chez divers hébergeurs, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘Problème personnaliser thème WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.