Problème photo
-
Bonsoir,
Mes photos se chargent très bien, elles proviennent de ma carte sd. Lorsque je publie l’article, les photos ne s’affichent pas!
Obligé de les mettre en vedette mais du coup on ne voit pas l’article. Il est nécessaire de cliquer sur la photo pour que l’article apparaisse.Quelqu’un a-t’il une solution?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Sur la page d’accueil, je vois les photos parfaitement. Avez-vous un exemple précis d’article ou d’endroit (http://…) où la photo n’apparaît pas?
-
J’ai dû les mettre en vedette. Quand je faisais « voir l’article ». Les photos ne s’affichaient pas sur mon blog, seulement le texte.
-
Bonsoir à vous deux,
Cela semble résolu ilysmax ? Je viens de passer sur votre blog. -
Pas résolu du tout, il faut cliquer sur l’image pour voir le contenu texte de l’article
-
Comme vous voyez, nous sommes deux personnes (filamots et moi) à ne pas comprendre en quoi ce n’est « pas résolu du tout ».
Qu’est-ce que vous voyez sur vos articles, et qu’est-ce que vous aimeriez voir? Soyez le plus précis(e) possible SVP afin qu’on puisse vous aider.
- Le sujet ‘Problème photo’ est fermé aux nouvelles réponses.