[WP.org] Problème PHP "require_once"
-
Bonjour,
J’ai créé un fichier « language.php » qui contient plein de variables que je veux appeler sur toutes les pages de tout le site.
Dans le fichier « header.php » j’ai ajouter un « require_once » comme ceci:
<?php require_once('inc/language.php'); ?>Toutes les variables appelées dans le fichier « header.php » fonctionne mais pas celle appelées dans le fichier « footer.php ».
La fonction « print_r » m’affiche une variable vide.
Y a-t-il une solution?
Salutations.
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
Pour info je poste sur ce forum car celui pour les WordPress auto-hébergé ne fonctionne pas.
-
Malheureusement, pour les raisons expliquées dans le message de Support Bot, nous ne pouvons pas vous aider ici, d’autant plus que nous ne connaissons pas le langage PHP.
Merci d’attendre que le forum de WordPress.org fonctionne de nouveau* ou, entre-temps, d’utiliser le forum anglophone WordPress.org à http://wordpress.org/support/
* Cela ne devrait prendre que quelques minutes généralement.
- Le sujet ‘[WP.org] Problème PHP "require_once"’ est fermé aux nouvelles réponses.