probleme pour afficher mes derniers articles en page d'acceuil
-
bonjour et à l’aide! lol
je suis nouvelle utilisatrice de wordpress(gratuit) et cela fait des heures que je tourne en rond pour pouvoir afficher mes derniers articles sur ma page d’acceuil ..je suis completement bloquée, je trouve pas de solution même sur internet. j’en peux plus..!!
le theme c’est sight (readunlivre.wordpress.com).
j’ai parcontre j’ai bien compris comment il fallait créer des pages, catégories, etc…c’est juste ça qui m’énerve…
si quelqu’un pouvait venir à ma rescousse, se serait bien aimable. (petite info, je veux que le slider reste)
je vous remercie d’avance pour tout votre sollicitude.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
petite précision : quand je vais dans réglages, lecture, il est bien coché que c’est bien les derniers articles que la page d’acceuil doit afficher
-
Bonjour okeanos,
Je ne vois aucun article d’affiché sur votre blog.
Je vous conseille d’aller dans votre tableau de bord, et ensuite de vous rendre dans articles et ensuite tous mes articles.
Vous y voyez quoi ?
Si vous n’avez pas confondu pages et articles, ce qui est de ma part qu’une simple supposition, c’est là que se trouvent vos interrogations ?
Si vous souhaitez créer un article, vous allez dans votre tableau de bord et vous allez dans article, puis ajouter et là vous créez votre article que vous mettez en place et que vous publiez ensuite.Je vous suggère d’aller voir et de vérifier toujours dans votre tableau de bords, à pages et ensuite : toutes les pages.
Une page se met sous forme d’onglet au-dessus de votre blog.
Un article se mettra au fur et à mesure de sa publication à la suite l’un de l’autre avec le plus récent vers le haut. En fonction de vos paramétrage dans : tableau de bord et ensuite réglages.
Merci de bien vouloir nous tenir au courant. -
sur vos conseils, je suis parti vérifier encore est quand je vais dans articles, je vois bien mes deux articles (ceux qu’on voit dans le slider) avec coché mis en avant (c’est ce que je veux) mais je voudrai qu’ils s’affichent aussi dans les derniers articles.
( j’ai donc essayer decréer un nouvel article sans coché la case mise en avant est ça,sa marche.. [voir article panic que je viens de créer] ). Deuxième soucis, dans l’article panic que l’on voit sur l’écran d’acceuil, l’image, n’apparait pas.
-
Merci pour votre réponse.
A ce sujet, je ne puis pas vous répondre et ce sera une autre personne qui le fera, car je ne connais pas dans les thème l’incidence des articles mis ainsi en slider en haut du blog.
Désolée pour l’attente, mais je pense qu’il y aura certainement une solution pour vous. -
ok pour mon premier probleme , j’espere avoir une reponse rapide.
Cependant, pourriez vous m’éclairer pour mon second probleme qui est de faire apparaitre l’image d’un article (exemple pour panic c’est l’image d’un livre). je voudrai pouvoir la voir sans forcement que l’on soit obligé de cliquer sur l’article en question..(je sais pas si je suis très clair)..
-
Je sais qu’il est possible avec certain thème de pouvoir faire ce que vous demandez. Je ne connais pas le thème sight.
Toutefois si vous mettiez dans votre article votre image, vous pourriez voir ce que cela donne ? Juste une idée comme cela :) -
ben c’est ce que j’ai fait mais sa change rien. sa apparait quand je clique sur l’article en lui même mais elle ne s’affiche pas sur l’écran d’acceuil —> derniers articles…
mais je sais que sais possible, car, je l’ai déjà vu sur un blog avec ce même thème.
savez – vous dans combien de temps une personne pourra répondre à mes questions sur ce theme?
-
bon j’ai essayé plein de truc et c’était tout bête , il suffisait de cliquer sur image à la une … par contre si c’est une vidéo ?
quel différence entre publier en format « par défaut » ou « en passant »?.
je sais ça fait beaucoup de questions , je suis désolé, mais je suis pas très douée..Lol
-
Par défaut = Avec titre
En passant = Sans titreSi vous avez d’autres questions, merci de créer de nouveaux sujets. Par souci d’organisation, évitez de regrouper des questions différentes dans un seul sujet. Merci!
-
Concernant les articles en page d’accueil : vous avez seulement écrit deux articles jusqu’à présent. Les deux articles apparaissent dans le « slider » ou « carrousel d’articles » dans la partie supérieure de la page d’accueil. Votre thème fonctionne donc normalement. Qu’est-ce que vous aimeriez changer?
-
la moitié du probleme est resolu grâce à vous , je vais me débrouiller je pense avec ça….si je suis toujours coincé, je reviendrai vers vous.
merci pour vos reponses rapides et votre patience
- Le sujet ‘probleme pour afficher mes derniers articles en page d'acceuil’ est fermé aux nouvelles réponses.