problème pour associer un domaine ["…en raison d'un terme sur la liste noire"]
-
Bonjour, je tente d’associer un nom de domaine à mon blog wordpress mais le site me répond : Le domaine ne peut être mappé avec un blog WordPress.com en raison d’un terme présent sur la liste noire.
Qu’est-ce que cela veut dire ???[Titre corrigé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous n’êtes pas d’accord avec le message ou que vous vous demandez pourquoi votre nom de domaine contiendrait un mot interdit (en liste noire), vous devrez écrire au personnel de WordPress.com. Veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. -
Merci pour votre réponse!
En fait mon site s’appelle indemedia avec un accent grave sur le e de Inde ( c’est du corse )
C’est sûrement ça le pb
Je m’interroge pour changer le nom car j’ai peur que dans ces conditions le referencement ne soit pas efficace
Je vais tout de même envoyer un message sur le forum anglais
Je me permets de vous demander votre avis pour le referencement: il vaut mieux changer?
Merci encore -
En règle générale, on ne met pas d’accent sur les noms de domaine (d’ailleurs, ce ne sont pas tous les registraires de nom de domaine qui acceptent les accents). Voyez par vous-même : de nombreuses grandes sociétés ont des noms de domaine sans accent (même si leur raison sociale a un ou des accents).
Réessayez sans accent et si le problème persiste, communiquez avec le personnel en suivant les instructions ci-dessus.
-
Je vois que vous avez créé un sujet sur le forum anglophone. Pour les prochaines fois, merci de prendre note que le mot-clé…
modlook
…doit être écrit exactement de cette façon (sans trait d’union) et il doit être placé dans la section « tags » (inutile de le mettre dans le titre). J’ai mis le bon mot-clé pour vous.
https://en.forums.wordpress.com/topic/modlook-18?replies=1 -
-
Par ailleurs, je viens de constater que vous ne mentionnez nulle part le message d’erreur « Le domaine ne peut être mappé avec un blog WordPress.com en raison d’un terme présent sur la liste noire. » Ce serait peut-être une bonne idée de le faire, non?
-
Merci du conseil. J’ai rajouté la phrase sur le forum anglais. Plus qu’à attendre des réponses. Merci pour votre aide :)
- Le sujet ‘problème pour associer un domaine ["…en raison d'un terme sur la liste noire"]’ est fermé aux nouvelles réponses.