Problème pour changer de page [Pas de lien suivant/précédent]
-
Bonjour,
J’ai changé il a quelques heures le thème de mon blog pour autofocus, je n’ai aucun soucis à part le fait que sur ma page d’accueil ou toutes les autres pages « catégories », il n’existe pas la flèche qui permet de changer de page et de voir d’anciens articles !Merci pour votre aide car j’ai eu beau chercher je ne trouve pas !
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Habituellement, les « flèches » apparaissent seulement lorsque vous êtes sur un article en particulier, et permettent d’aller à l’article précédent ou à l’article suivant (selon l’ordre où ils ont été publiés). C’est donc normal que vous ne les voyiez pas sur la page d’accueil ni sur les pages de catégories.
Avec le thème AutoFocus, ces « flèches » sont en fait des liens appelés « Précédent » et « Plus récent ».
https://lovelyfashionstyle.wordpress.com/2015/07/02/quelques-mots-a-partager-conserver-%E2%99%A5/
- Le sujet ‘Problème pour changer de page [Pas de lien suivant/précédent]’ est fermé aux nouvelles réponses.