[WP.org] Problème pour créer ou modifier une page
-
Bonjour, J’ai fait plusieurs mises à jour sur mon site aujourd’hui (entre autres JETPACK, NEXTGALLERY….). Depuis, lorsque je veux modifier ou créer une nouvelle page, non seulement tout le descriptif/texte a disparu (texte invisible, et seulement visible lorsque je fais ctrl+A pour l’avoir finalement en surbrillance (texte blanc entouré de bleu). Il n’y a plus aucune possibilité de joindre une galerie photo, ni de créer un lien hypertexte mais seulement de rajouter un média ou « ajouter un formulaire de contact »…
J’espère qu’on pourra m’aider, alors merci à vous !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à photoval-creations.ch n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Problème pour créer ou modifier une page’ est fermé aux nouvelles réponses.