Problème pour créer page d'accueil ET page d'articles.

Bonjour à tous.

Voilà, aujourd’hui j’ai créé une page d’accueil pour mon blog, sans problème.
    Sur cette page j’aimerais mettre un lien vers une seconde page où il y aurait tous mes articles (la page d’accueil n’étant destinée qu’à mettre une photo d’accueil).

Problème : j’arrive à mettre un lien, mais je ne sais pas vers où le rediriger.

J’ai créé une deuxième page intitulée « Page d’Articles », mais je ne sais pas comment faire pour lier tous mes articles dessus.
    Du coup je me retrouve avec une page d’accueil parfaite, et un lien cliquable dessus qui renvoie vers……cette même page d’accueil !
    Impossible d’accéder à ma seconde page contenant tous mes articles (pourtant j’ai bien renseigné les 2 pages dans l’onglet Réglages/Lecture).

Quelqu’un à une idée ?

Merci d’avance,
    Cordialement !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre page d’articles fonctionne parfaitement. Lorsque je clique sur l’onglet « page d’articles », j’arrive ici…
    https://deuxcharentaisavelo.wordpress.com/page-darticles/
    …et je vois bien la liste des derniers articles.

Le problème est donc réglé?

Bonsoir !

Oui j’ai réglé le problème, en bidouillant avec les pages et en créant un « Menu » où j’ai ajouté mes deux pages.

J’ai essayé de supprimer mon sujet, mais je n’ai pas trouvé comment faire. Etant donné qu’il n’apporte pas grand chose à la communauté, vous pouvez le supprimer si vous en avez la possibilité, ça ne me pose aucun souci.

Merci pour la réponse,
    Cordialement.

• Le sujet ‘Problème pour créer page d'accueil ET page d'articles.’ est fermé aux nouvelles réponses.