[WP.org] Problème pour faire la mise à jour et télécharger des fichiers
-
Bonjour,
Je ne suis pas capable de télécharger la nouvelle mise à jour automatique de WordPress (3.8.1), j’ai toujours un message d’erreur qui me dit qu’il est impossible de créer le fichier.
Également, je ne peux plus ajouter de fichiers dans ma bibliothèque, le message suivant s’affiche : « Erreur lors de la sauvegarde du fichier attaché ». Ce problème est apparu il y a deux semaines.
Je vous remercie à l’avance si vous avez une solution pour moi!
Jocelyne
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si votre blogue est hébergé par WordPress.com, vous n’avez aucune mise à jour à faire.
Votre question porte bien sur jocetard.wordpress.com ou sur un autre site? (Si oui, quelle est l’adresse du site?)
-
Merci de me répondre. Je travaille sur un autre site présentement, c’est un site pour une associaion, j’ai pris le relais car la personne qui créé le site est partie. Je peux faire toutes les modifications nécessaires sauf ajouter des fichiers dans la bibliothèque. Et j’ai une message qui me dit qu’il y a une mise à jour de WordPress, mais je ne peux pas la faire. Merci!
-
Soyez sympa et comprenez bien ce qui suit : sur ce forum, il arrive trop souvent qu’un bénévole consacre du temps et des efforts à une question seulement pour se rendre compte, beaucoup plus tard, que le site en question n’est pas hébergé par WordPress.com et que les réponses fournies ne servent à rien. C’est pour cette raison que vous êtes priée de fournir l’adresse du site. Nous ne le demandons certainement pas pour vous déranger, mais bien pour pouvoir aider.
-
-
Merci. rgsi.ca est un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Problème pour faire la mise à jour et télécharger des fichiers’ est fermé aux nouvelles réponses.