Problème pour inscription des non abonnés["subscription could not be activated"]

Bonjour,
    Il semble que le widget pour les non abonnés wordpress ne fonctionne pas bien sur mon blog: la personne qui tente de s’abonner reçoit le message suivant: ‘Your subscription could not be activated. It may have expired, or the email address you subscribed with is not attached to your WordPress.com account.’.
    Je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m’aider?

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous comprenez l’anglais, vous savez que le message veut dire que le lien d’abonnement a expiré (si la personne a attendu trop longtemps entre le moment où elle l’a reçu et le moment où elle a cliqué) ou bien si elle a employé une adresse email X, alors qu’elle est déjà connectée à WordPress.com avec une adresse email Y.

Demandez-lui de réessayer de s’abonner pour recevoir le message de confirmation de nouveau.

• Le sujet ‘Problème pour inscription des non abonnés["subscription could not be activated"]’ est fermé aux nouvelles réponses.