Problème pour installer un thème aprés modifications d'un précédent

Bonjours à tous.

Hier j’ai voulu changer de thème, j’ai donc acheter le thème premium ‘Personal’ pour remplacer mon actuel thème ‘The Journalist v1.9’. Sur cet ancien thème gratuit, j’avais acheté l’option Custom Design pour le modifier un petit peu, et en passant donc sur le nouveau thème prémium je n’arrive pas à retrouver l’affichage par défaut de ce dernier, j’ai l’impression qu’il s’affiche en gardant compte des changements que j’avais fait sur mon ancien ‘The Journalist v1.9’.

J’aimerais bien donc trouver un moyen d’installer le thème ‘Personal’ par défaut sur mon blog, puis d’y apporter les changements que je veux via l’option Custom Design que j’ai toujours.

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Allez à Apparence > Custom Design (ou design personnalisé) > CSS

Et supprimez ce que vous voyez. Recommencez à zéro.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, demandez l’aide d’un employé WordPress.com. Vous pouvez :
    – soit allez sur le forum anglais CSS
    http://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization
    OU
    – écrivez à support@wordpress.com

Merci pour cette réponse.

J’ai annulé mon achat du thème hier devant ce problème, en faisant ce que vous m’avez conseillé sur mon ancien thème donc, en effet je perds toutes mes modifications et retrouve un thème « par défaut ».

Si je rachète le thème que je voulais et que je fais ça, ça devrait donc marcher, mais est-ce que ensuite je pourrais faire des modifications sur ce nouveau thème? Aurais-je une feuille CSS « vide » ou une feuille CSS « par défaut » que je pourrais retroucher (aillant un niveau assez faible dans le CSS, si c’est vide je n’arriverais à rien, par contre avec quelque chose je me débrouille plus ou moins bien)?

Merci encore pour la première réponse.

À ma connaissance, vous vous retrouvez toujours avec une feuille vide CSS. WordPress.com fonctionne comme ça : vous n’avez pas la feuille complète du thème, où vous pouvez faire vos modifications librement. Vous DEVEZ trouver le bout de code CSS à AJOUTER à la feuille CSS existante.

• Le sujet ‘Problème pour installer un thème aprés modifications d'un précédent’ est fermé aux nouvelles réponses.