Probleme pour les rubriques
-
bonjour a tous. J’ai un petit soucis. j’ai créer une rubrique général puis plusieurs sous rubrique. sur le coté droit j’ai bien Ma rubrique principale avec les sous rubrique en dessous. première question: peut-on ne voir que la rubrique principale et voir les sous rubriques lorsqu’on clique sur la rubrique principale.
Deuxième probleme. Mes rubrique sont également affichées horizontalement sous ma bannière. Ici je n’ai bien que les rubriques principales et pas les sous rubriques. Mais justement si je clique sur ma rubrique principale en haut je n’ai pas ensuite accès a mes sous rubrique. c’est vraiment pas pratique.
j’avais trouvé le moyen de ne pas faire apparaitre mes sous rubrique dans le menu de coté en ne les publiant pas et en mettant un lien pour les rejoindres dans la rubrique principale mais forcément si elle ne sont pas publiées mon lien ne renvoi a rien.
En gros ce que je veux c’est que mes sous rubriques n’apparaissent pas directement dans me menu de droite. Qu’elles apparaissent lorsque je passe ma souris sur la rubrique principale uniquement ou lorsque je clique dessus.
Est-ce que c’est possible. merci
- Le sujet ‘Probleme pour les rubriques’ est fermé aux nouvelles réponses.