Problème pour mettre article en tête de page
-
Bonjour j’ai un site avec le thème oxygen et j’ai créé un spider avec 5 articles dedans. Problème je n’arrive pas a changer les articles ni en rajouter. Quand j’ajoute un article et que je le publie, 2 petites bulles s’affiches dans la listes des articles, et pas sur les autres, ce qui semble bloquer la manipulation.
Help
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous voulez changer les articles dans le slider (c’est-à-dire le premier volet de votre page d’accueil où apparaissent certains articles tels que « Le club du midi du vendredi 15 janvier »)?
-
Oui c’est ça j’aimerai que les nouveaux articles que je publie apparaissent dans le slider et quand je coche la case mettre en tête de page ça ne marche pas
Merci -
-
Le slider du thème Oxygen peut contenir un maximum de six articles, à savoir vos articles qui sont « épinglés » (sticky). De plus, à titre de rappel, chaque article qui va dans le slider doit comporter une image à la une d’une largeur minimale de 750 pixels.
Si vous voulez retirer un article du slider, vous devez le dépingler.
Pour mettre un article dans le slider, vous devez l’épingler.
Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/mise-en-avant-dun-nouvel-article-impossible?replies=2 -
Merci c’est tout bon. J’ai mon slider. Juste une petite question, je commence à avoir un certain nombre d’articles, comment peut-on gérer le nombre d’articles qui s’affichent sur la page d’accueil car les articles se mettent a la file en bas de page et j’ai peur que ça me fasse une page d’accueil interminable et illisible… Y’a t il un moyen de régler le problème? merci
-
Dans http://clubdumidi.net/wp-admin/ sous Réglages > Lecture, je crois que vous pouvez définir le nombre d’articles à afficher par page (hormis les articles qui sont déjà dans le slider).
Si vous continuez d’éprouver des difficultés, et pour tous vos prochains doutes, merci d’ouvrir un nouveau sujet. (Votre nouvelle question ne portait plus sur le « slider » du thème Oxygen.)
- Le sujet ‘Problème pour mettre article en tête de page’ est fermé aux nouvelles réponses.