[WP.org] Problème pour mise en ligne de mon blog
-
Bonjour,
J’ai créé un blog WordPress pour une location saisonnière.
Je suis novice et ne sais pas vers quel hébergeur m’orienter, ni comment procéder pour la mise en ligne. Je recherche une solution de transfert relativement facile et si possible peu onéreuse.
Merci d’avance pour votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si je comprends bien, vous hésitez entre WordPress.com et WordPress.org? Voir
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Si vous hésitez encore, et pour qu’on puisse vous orienter, il faudrait qu’on sache quels sont vos besoins et quelles sont les fonctions que vous recherchez.
-
Bonjour,
Merci. J’ai résolu mon problème (hébergement/nom de domaine via OVH). Pouvez-vous supprimer l’adresse web du blog dans mon 1er post (pour que cela n’apparaisse pas dans les moteurs de recherche) ?
Cordialement, -
Dans l’avis important à la page d’accueil des forums, il est indiqué :
N’oubliez pas que vous êtes dans un forum public et qu’à l’instar des forums en anglais, les demandes de suppression ne sont acceptées que si la situation pose un sérieux risque pour la sécurité d’un utilisateur.
Je sais que ce n’est pas la réponse que vous vouliez. Si vous avez une plainte à ce sujet, écrivez à support@wordpress.com et un employé vous répondra en privé. Mais sachez que c’est le personnel de WordPress.com qui a instauré cette règle. (Ce n’est pas moi – je ne suis qu’un bénévole.)
- Le sujet ‘[WP.org] Problème pour mise en ligne de mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.