problème pour modifier les rôles/ supprimer un administrateur
-
Bonjour,
Hier, j’ai créé le site apedecharrais.wordpress.com et par inadvertance je l’ai créé avec le mauvais identifiant (un identifiant créé pour un projet avorté). Cet identifiant (lutinsdelavienne) est donc administrateur propriétaire du site apedecharrais.worpress.com.
Quand je me suis rendue compte de ma gaffe, pour n’avoir pas à tout refaire j’ai créé un nouvel identifiant, qui a reçu les droits administrateur sur le site (elodielegerape).
Sauf que je n’arrive pas ni à supprimer « lutinsdelavienne » de la liste des membres de l’équipe, ni à changer son rôle, que ce soit en me connectant avec l’identifiant lutinsdelavienne ou avec l’autre. Chaque fois ça me dit que je n’ai pas les droits pour effectuer cette action.
Je ne trouve pas non plus comment transférer la propriété du site d’un identifiant à l’autre…
Si je supprime le compte de lutinsdelavienne, qui ne me sert plus du tout, le site apedecharrais.wordpress.com va disparaitre…L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
L’adresse du blog concerné n’est PAS lutinsdelavienne…. c’est apedecharrais.wordpress.com
-
Bonjour,
Etes-vous administrateur de votre site ou blog ? Soit
apedecharrais.wordpress.com et avec quel identifiant ?
Si oui vous pouvez supprimer l’identifiant administrateur comme vous le souhaitez. Le nom n’a rien à voir avec le site ou le blog.
Voir le lien :
Dans le cas contraire vous vous donnez le rôle d’administrateur ce qui devrait être automatique si c’est vous qui faites les manipulations.Sauf que si vous avez le même nom d’administrateur pour les deux sites ou blogs, dites-moi ce qu’il en est ? Merci.
-
Merci pour votre réponse.
mon identifiant « lutinsdelavienne » est administrateur de 2 sites (ape et un autre), mon identifiant « elodielegerape » est administrateur seulement de « apedecharrais.wordpress.com ».
Le problème viendrait donc du fait que l’administrateur que j’essaie d’enlever est administrateur sur 2 sites ?
-
Etes-vous administrateur de : lutinsdelavienne.home.blog ?
Si vous êtes administrateur de tous les blogs cités, vous demandez au blog où vous souhaitez supprimer le mauvais identifiant de vous inviter en tant qu’administrateur de ce site. Vous acceptez lorsque vous recevez le mail, et ensuite vous irez dans le blog où vous souhaitez supprimez le mauvais identifiant. Cela n’a aucune incidence sur le blog où vous êtes administrateur si j’ai bien compris : apdecharrais.wordpress.com
Pouvez-vous avant de faire les suppressions, faire les récapitulatifs des sites avec leur adresse et ensuite y mettre les administrateurs avec leur identifiant. En principe un seul administrateur, sauf un autre en supplément qui est une erreur. Ai-je bien tout compris ? Merci pour le retour.
- Le sujet ‘problème pour modifier les rôles/ supprimer un administrateur’ est fermé aux nouvelles réponses.