Problème pour mon widget instagram
-
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème que certains utilisateurs : je n’arrive pas à mettre en place mon widget instagram sur ma page d’accueil.
Une fois que je clic sur ‘Autoriser accès Instagram’ je suis dirigée sur une autre page mais rien ne s’affiche…
J’ai vu plusieurs sujets sur le forum et j’ai fais les démarches qui étaient indiquées, rien ne change.
J’ai essayé avec deux navigateurs différents : IE et firefox, j’ai supprimé les cookies, j’ai bien ouvert ma page insta dans une fenêtre à coté.
J’ai bien fait enregistrer et publier avant de cliquer sur « autoriser accès instagram » mais ça ne fonctionne pas.J’ai réessayer plusieurs fois, ça fait deux jours que je suis sur ça et je ne trouve pas le souci.
Ps : Avec twitter ça à fonctionné parfaitement.
Quelqu’un peut m’aider?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
En plus des conseils que vous dites avoir déjà essayé, veuillez essayer les trucs suivants :
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Je viens d’essayer de désactiver les plugins/extensions ça n’as rien changé non plus.
J’ai désactivé aussi mon antivirus, idem.
Il me reste la dernière solution d’essayer chez quelqu’un mais je suis un peu isolée géographiquement, ça risque d’être compliqué.
Merci quand même pour votre aide.
Bonne soirée
-
Je vois, et loin de moi l’intention de vous faire faire de la route simplement pour faire un test.
Dans ce cas, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copier-coller le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
- Le sujet ‘Problème pour mon widget instagram’ est fermé aux nouvelles réponses.