Problème pour ouvrir le tableau de bord
-
Bonjour. Depuis environ 3 ou 4 jours j’ai grand mal à ouvrir mon tableau de bord pour visualiser mes stats ou créer un nouvel article en cliquant sur la partie à gauche de mon écran. Par contre lorsque je clique sur l’icône crayon placé à droite je parviens à l’ancienne configuration et je peux alors ajouter un article. C’est assez irritant, comme si il y avait une instabilité quelque part. Je suis sur Mac OS 10.4 est-ce la raison ? Conflit entre systèmes peut-être. De même lorsque je créé un nouvel article, lorsque j’ajoute une photo, celle-ci passe en tête de l’article et non dans la continuité que je désirerai.
Merci pour la réponse.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)P.-S. En attendant, si vous dites que le tableau de bord classique continue de fonctionner, alors continuez de l’utiliser.
L’adresse est http://lamaisondesmarguerites.wordpress.com/wp-admin/
-
Merci, vraiment. Et tout d’abord une bonne année.
J’ai vidé le cache, (je le fais régulièrement) et ensuite j’ai réinitialisé Safari et supprimé les cookies. Cela semble marcher. Il est vrai que je n’avais pas supprimé ceux-ci depuis quelques jours.
Je vous remercie pour votre disponibilité et vos conseils. -
- Le sujet ‘Problème pour ouvrir le tableau de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.