Problème pour publier
-
Bonjour,
depuis pratiquement 2 semaines je ne peux plus publier d’articles.
Dans le tableau de bord je ne peux que modifier les articles sans pour autant pouvoir publier…
Comment dois-je procéder pour y remédier ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pourrai-tu nous donner + d’informations sur ton probleme : est-ce lorsque tu appui sur publier que l’article n’apparait pas sur le blog …? Merci.
-
Je suis dans la même situation que ljm75. j’en suis à mes premiers pas sur wordpress. J’ai fini de rédiger mon article et j’ai appuyé sur PUBLIER et mon blog n’apparaît nulle part ! Il y a forcément un problème ! Que dois-je faire ?
-
@ljm75 et @madior : Avez-vous essayé de vider votre mémoire cache et de supprimer vos cookies, puis de recommencer la manoeuvre?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-avec-les-colonnes?replies=12#post-7350 -
Bonjour à vous,
Je rencontre parfois ce problème aussi.
C’est à dire lorsque je clique sur la mise à jour, la petite roulette de mise à jour ne s’enclenche pas de suite.
L’opération chez moi en tout cas, sous firefox 4, lorsque j’écris un article et qu’il s’en suit également des modifications, je clique à droite sur l’icône mettre à jour.1° Une petite roulette intérieure ou juste à côté enregistre l’article ou la mise à jour
2° Ensuite en cas de modification une deuxième roulette en haut de ma barre d’outils général s’enclenche, ma page disparaît et réapparait, et je sais alors que l’article a été correctement publié ou mis à jour.Conclusion, si cette petite roulette ne se met pas en route, ce qui parfois arrive chez moi, je reclique sur l’icône mettre à jour à droite dans mon thème, et j’observe si tout se passe bien.
Ceci indépendamment de l’ajout de vider les caches, les cookies et fichiers temporaires.
Voilà quelques observations personnelles que je me suis permise de mettre en complément.
J’espère qu’airodyssey ne m’en voudra pas d’intervenir.
Cordialement -
-
Merci Airodyssey me voilà rassurée, pour la néophyte qui essaie de faire son possible dans cet espace avec les moyens dont je dispose. J’apprends encore et encore et ceci grâce à ce forum :)
- Le sujet ‘Problème pour publier’ est fermé aux nouvelles réponses.