Problème pour superposer sidebar photos avec les widgets (thème ideation & itent
-
Bonjour,
Je n’arrive pas à se faire superposer la sidebar photos avec les widgets sur mon blog. Ca marche quand on est sur la liste d’articles, mais pas quand on lit l’article ou su rla page d’accueil.
Quelqu’un peut-il m’éclairer?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je ne comprends pas ce que vous entendez par « superposer la sidebar photos avec les widgets ».
En ce moment, sur votre site, je vois une colonne latérale avec le titre « Photos » et toute une série de photos.
-
Oui voilà, j’aimerais qu’à côté de la sidebar photo, on retrouve celle avec les widgets. Comme vous pouvez le voir si vous cliquez sur n’importe quel lien du menu.
L’idéal serait de pouvoir enlever celle avec les photos mais j’ai pas l’impression que ce soit possible…
-
Malheureusement, le thème ne permet pas d’afficher la deuxième colonne latérale dans les articles ou dans les pages. Autrement dit, c’est comme ça que le thème a été conçu.
http://theme.wordpress.com/themes/ideation-and-intent/
Je ne connais aucun moyen de contourner cela.
- Le sujet ‘Problème pour superposer sidebar photos avec les widgets (thème ideation & itent’ est fermé aux nouvelles réponses.