Problème pour uploader mes images (Erreur HTTP) (??)
-
Bonjour,
Je suis assez ennuyé car je n’arrive plus à uploader mes images. A chaque fois que je le fais, l’image ne s’uploade pas, et un message s’affiche « Erreur HTTP »…
Pourquoi ? Que se passe-t-il ? Est-ce dû à une maintenance des serveurs ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Oups ! J’ai envoyé mon message trop tôt. Je voulais, avant de vous l’envoyer, vous remercier pour m’avoir lu et pour les réponses que vous m’apporterez…
-
Bonjour. « Erreur HTTP » signifie possiblement un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Merci beaucoup pour vos explications. Je vais faire ce que vous me conseillez de faire. Je vous souhaite une excellente journée.
-
Bonjour,
Je suis débutante sur wordpress et rencontre quelques difficultés :
– Mes slides de photos (dans le corps de mes articles) ne s’affichent pas dans la version mobile, que faire ?
– Comment adapter mes photos à la taille des slides et où trouver les dimensions de ce dernier ?
– Je ne trouve pas comment modifier la résolution de mes images, je peux les modifiers (recadrer, pivoter, etc…) uniquement, mais pas changer les dimensions ?j’ai actuellement le thème Libre 2 et suis en réflexion pour une version pro, mais j’aimerais d’abord comprendre les fonctionnalités de base avant de sauter le pas :)
En vous remerciant,
-
@gracejessy : Conformément aux standards de la communauté pour les forums, merci d’ouvrir votre propre sujet. Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Problème pour uploader mes images (Erreur HTTP) (??)’ est fermé aux nouvelles réponses.