problème présentation du site changé par erreur
-
Bonjour
En voulant créer un autre blog , j’ai changé la présentation de mon blog de départ et initial par erreur, et je ne parviens pas à revenir à l’ancienne présentation (je ne sais même plus le nom qu’il portait, il doit bien rester la trace du nom de l’ancienne présentation quelquepart pourtant? car le blog initial est resté avec la même présentation pendant 4 ans , je ne sais pas quoi faire, car avec la « nouvelle présentation » choisie par erreur, tout est complètement mélangé et rien ne semble avoir de place. Il n’y a pas de « bouton pour revenir » à l’ancien blog comme il était avant?
D’avance Merci cordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Je vois que vous avez changé de thème 7 fois hier. S’agissait-il de Motif ?
-
Merci de votre réponse.. Non je ne crois pas qu’il s’agissait de Motif. En fait je ne voulais pas changer de thème sur le blog initial mais seulement sur le nouveau. Je ne devais être très réveillée vraisemblablement pour insister en faisant cette boulette. Impossible en tout cas de retourver le thème de départ. Merci.
-
Pendant que j’y suis, il semble que l’endroit ou apparaissait les mots clés à ajouter a disparu, est ce normal? Est ce que quelqu’un peut me renseigner svp merci.
-
l’endroit ou apparaissait les mots clés
Où ça exactement ? Dans vos articles / pages ? Ou sur le forum ?
-
Merci pour votre réponse. Effectivement dans les articles, avant lorsque je faisais un article , à droite, il y avait la possibilité de mettre les mots clés, maintenant je peux voir « catégorie », mais pas « mots clefs », comme faire alors? Car il me semble aussi que cela aide énormément le référencement naturel, lorsque l’on ajoute a chaque fois des mots clefs, mais il semble que ça n’existe plus. Savez vous ou cela se trouve maintenant?. Merci encore, Bonne journée
-
L’option est bien disponible dans le nouvel éditeur, voici une capture d’écran :
L’éditeur classique est petit à petit transféré vers ce nouvel éditeur, je vous recommande d’en changer afin de vous y habituer. L’option vous est proposée quand vous créez un article/une page.
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘problème présentation du site changé par erreur’ est fermé aux nouvelles réponses.