problème publication
-
Hello
je tente depuis ce matin de publier un post sur http://numericuss.com. Au bout de quelques mn, j’ai ce message » Il y a eu un problème de communication avec le service After the Deadline. Merci de réessayer dans une minute. »Est ce un problème Serveur wordpress temporaire ? Est ce un autre type de problème par exemple un dépassement des mes « droits » ou capacités de publications ?
j’ai publié 107 articles à ce jour
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
J’ai cherché ci-dessus dans l’assistance technique après avoir fait une enquête dans un moteur de recherche, vu que je ne connaissais pas le sujet.
Il s’agit d’un correcteur d’orthographe lié à un Add-on de Mozilla ou bien, en espérant ne pas dire de bêtises, une interruption momentanée d’un problème concernant ce correcteur sur votre blog.
J’ai lu dans un article sur ce support qu’il fallait attendre quelques minutes et puis recommencer.Tenez-nous au courant si le problème persiste ?
Merci d’avance. -
merci de cette réponse. le pb persiste. Sauriez vous me dire comment déconnecter le correcteur orthographique afin de vérifier si c’est bien la nature du pb ?
-
Vous aviez raison. J’ai trouvé comment déconnecter l’auto correction ortho et cela fonctionne. Etrange car tout marchait bien jusque là.
-
Je suis contente que vous ayez trouvé. Dans ce cas, pouvez-vous indiqué ce sujet comme résolu ?
Merci d’avance. -
- Le sujet ‘problème publication’ est fermé aux nouvelles réponses.