Problème publication article
-
Bonjour à tous,
J’ai préparé un petit article pour mon site, et « rien à faire », WordPress m’indique « le proposer en relecture » lorsque je clique sur « publier ».
Or, je veux le publier, et non le proposer à la relecture !
Quelle pourrait être la raison de ce blocage ?
En vous remerciant pour votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, vérifiez si vous n’auriez pas un autre nom d’utilisateur qui aurait plus de pouvoirs (p. ex. de publier directement un article plutôt que de le soumettre pour relecture) et que vous ne seriez pas en train d’utiliser le mauvais nom.
-
-
Bonjour,
Il s’agissait de mon article sur la sécurité.
J’ai été bloquée pendant un certain temps et cela ne me proposait que de soumettre à la relecture. Est-ce normal ? Après plusieurs tentatives infructueuses, au bout d’une heure environ, j’ai enfin pu publier. Mais j’ai gardé mon topic ouvert dans le forum pour avoir une personne (vous en l’occurrence) et lui poser la question suivante :
Y a-t-il une limite de nombre d’articles à diffuser gratuitement ? Qu’est-ce qui fait qu’on peut être bloqué ainsi ? Ai-je le risque d’avoir le même blocage pour mon prochain article ?
En vous remerciant pour votre information qui me permettra de comprendre encore davantage le fonctionnement de WordPress.
Bien cordialement, -
> Y a-t-il une limite de nombre d’articles à diffuser gratuitement ? Qu’est-ce qui fait qu’on peut être bloqué ainsi ? Ai-je le risque d’avoir le même blocage pour mon prochain article ?
Bonjour,
Non pas du tout. Je pense qu’il y a du avoir un problème temporaire. Si cela se reproduit, dites-le nous.
-
Bonjour,
OK merci, je n’y manquerai pas.
En vous souhaitant bonne continuation,
Bien à vous
- Le sujet ‘Problème publication article’ est fermé aux nouvelles réponses.