Problème publication page "A propos"

Bonjour,

Sur mon interface d’administration, j’écris, enregistre et publie un contenu sur la page A propos. La page figure bien sur mon menu et sur mon blog. Le lien de la page est bon. Mais le texte n’apparaît pas sur la page…
    Je me tire les cheveux dans tous les sens, c’est dur de débuter :D

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Vous remerciant tous d’avance !

Laura

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Ce qui est probablement arrivé : vous avez créé un menu (dans Apparence > Menu), vous y avez inséré une page « À propos »…. page que vous avez supprimé, puis que vous avez créé à nouveau.

Il suffit de modifier le menu (toujours dans Apparence > Menu) pour qu’il pointe vers votre nouvelle page « À propos ».

Bonjour Airodyssey et merci pour votre temps !

Malheureusement, ce n’est pas la solution. Pour info, je peux modifier le titre de la page et cela marche. C’est le contenu qui ne donne rien :/

et quand je fais « afficher la page », cela me donne le même résultat qu’en navigation normale : « Aucun résultat »

[Résolu] j’ai supprimé la page et en ai refaite une. Je ne vais pas passer la journée dessus xD

• Le sujet ‘Problème publication page "A propos"’ est fermé aux nouvelles réponses.