probleme publication reseaux sociaux
-
bonjour j’ai un soucis qui traine depuis quelques temps avec mon blog.
voilà avant quand j’ecrivais un article il aparaissait sur twitter et facebook et maintenant non..je comprend pas le soucis etant donné que toutes les cases sont cochés..
merci de m’aider car c’est tres tres ennuyant
theme canardL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour.
je comprend pas le soucis etant donné que toutes les cases sont cochés..
De quelles cases parlez-vous? Soyez précis(e) SVP (p. ex., sous Réglages > Partager…)
-
bonjour,
je parle des parametres de publicize dans la partie reglages, partager: facebook et twitter sont bien connecté .
Lorsque je créé un article, dans la colonne de droite, dans la partie publier , je vois là aussi bien facebook et twitter cochés..
tout à l’air donc normal mais ce n’est pas le cas puisque malgré ce que wordpress affiche, rien ne se publie sur les reseaux sociaux depuis un moment, hormis ma newsletter que j’ai créer avec mailchimp..
-
Sous Réglages > Partager, essayez de déconnecter, puis de reconnecter le ou les réseaux sociaux. Puis publiez un nouvel article et voyez s’il est bien publié sur les réseaux sociaux.
-
- Le sujet ‘probleme publication reseaux sociaux’ est fermé aux nouvelles réponses.