Problème récent pour insérer une photo ( média)dans une page ou dans un article
-
Lorsque j’essaie de placer ( comme j’en ai l’habitude) une image ( provenant de la bibliothèque/ media) au milieu d’un article ou page , quand bien même le curseur indique l’emplacement voulu, automatiquement( et c’est nouveau /15 jours ) le média se place systématiquement en haut gauche de l’article et je n’arrive pas à le déplacer au ‘bon ‘endroit Que faire? Y a T il une manip à effectuer?
merci
L’APEC CollongesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Dans que vous expliquez, il semble que lorsque vous allez regardez la photo en modification en faisant clic sur celle-ci, voyez-vous que la place de celle-ci se trouve à « aucun », ce qui expliquerait la position en haut à gauche de la photo. A vous de choisir le centre si c’est là que vous souhaitez la mettre. Ne pas oublier de valider vos modifications.Chez moi, ce que retient mon blog ce sont les dernières indications que j’ai mises dans mes photos à insérer. En allant sur votre blog, j’ai pu voir, sauf erreur de ma part que les photos sont intégrées dans votre texte, avec, peut-être l’instruction pour la photo « aucun » ?
Espérant avoir répondu à votre question. Je suis bénévole comme vous.
- Le sujet ‘Problème récent pour insérer une photo ( média)dans une page ou dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.