Probleme réception mail apres mappage
-
Bonjour.
Je vous contacte pour le Blog lestresorsduhameau.wordpress.comJe viens de réussir le mappage avec mn nom de domaine : lestresorsduhameau.fr
J’ai suivi la procédure indiquee sur le site wordpress. Pour le mappage du site, c’est bon.
En revanche j’ai un probleme pour le mail.
J’ai l’adresse « vitrine » sur mon blog : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) qui est renvoyée sur mon adresse de réception : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
On a créé les Mx suivant :
Aspmx.l.google.com, priorité 1
Alt1.aspmx..l.google.com, priorité 5
Ensuite les mêmes en Alt2, alt3 et alt4, en priorités respectives 5, 10 et 10Mais je ne reçois plus aucun mail depuis le mappage …
Pouvez vous m’éclairer ?
Merci beaucoup par avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Les codes MX que vous avez entrés ne sont valables que si vous avez souscrit un abonnement chez Google Apps.
Si vous n’avez pas d’abonnement Google Apps, vous pouvez simplement supprimer ces enregistrements MX et utiliser, à la place, le service de redirection (Email Forward) de WordPress.com, qui ne fait que réacheminer les emails envoyés à une adresse de votre choix.
https://en.support.wordpress.com/email-forwarding/ -
- Le sujet ‘Probleme réception mail apres mappage’ est fermé aux nouvelles réponses.