Problème rédaction et édition d'articles

Bonjour à tous, je rencontre depuis cet après-midi un problème pour le moins gênant avec l’éditeur d’articles WordPress. Je m’explique, quand je veux éditer un article existant je n’ai plus accès aux fonctions d’édition du texte (gras, italique, souligné, hyperlien & Cie.), et je n’ai plus accès non plus au mode « texte ». Je remarque d’ailleurs que quand je suis en mode « visuel » c’est du code HTML qui s’affiche. Par ailleurs, le texte s’affiche en blanc sur un fond blanc, je suis donc obligé de sélectionner avec ma souris la partie du texte que je veux faire apparaître à l’écran… J’ai essayé les diverses méthodes proposées sur internet, notamment : vider le cache, les cookies, j’ai ré-initialisé Safari, je suis passé en HTTPS, mais rien n’y fait… Je ne sais pas quoi faire !

Le blog concerné est le suivant : http://wawageek.wordpress.com/

Si certains ont rencontrés ce problème ou un problème similaire et ont trouvés une solution, je suis preneur, ou si vous avez des pistes également… Merci d’avance à vous.

Cordialement, PingPRC

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

J’oubliais de vous dire, j’utilise Spotflux comme VPN, j’ai essayé de le désactiver des fois que ce dernier soit en cause, mais le problème persiste. Je vais tester avec Google Chrome dans quelques instants je vous tiens au courant…

Le problème persiste avec Google Chrome… En attente de vos réponses :-)

Ce n’était peut-être qu’un problème temporaire. Pourriez-vous vider votre mémoire cache, supprimer vos cookies et réessayer SVP?

Si c’est un problème temporaire, il semble encore persister… J’ai changé de navigateur pour Google Chrome, j’ai vidé le cache, les cookies et toutes les autres données de navigation, mais rien n’y fait… Je vais tenter avec Opera et si le problème persiste toujours, alors je ne sais pas quoi faire… Merci pour votre réponse

Le problème est résolu avec Opera, je ne sais cependant de quoi il s’agit… Merci pour votre réponse, le problème est résolu.

• Le sujet ‘Problème rédaction et édition d'articles’ est fermé aux nouvelles réponses.