[Envoyé au forum EN] Problème référencement google

Bonjour,
    Mon blog est bien indexé et référencé chez Qwant et Bing mais pas du tout chez google.
    Même en tapant l’adresse du blog complète, aucun résultat.

Le blog était caché au départ mais cela fait plus d’un mois que je l’ai rendu public.
    Ça commence à faire long, pourquoi google prendrait beaucoup plus de temps que les autres moteurs de recherche pour indexé les sites ?

Merci de votre aide,
    Pierre

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Effectivement, votre site devrait apparaître et ce n’est pas le cas. Je pense que cela provient du fait qu’étant en privé, google n’a pas pu détecter les titres, et mots-clés etc….depuis que vous êtes en public. Si vous souhaitez en savoir davantage, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Pour l’Anglais, il existe des applis de traduction.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Problème référencement google’ est fermé aux nouvelles réponses.