Problème réglage DNS
-
Bonjour,
J’ai ouvert un blog sur WordPress.com qui sert de site web pour mon entreprise. Jusque là il marchait très bien puis j’ai acheté aujourd’hui un nom de domaine (pensant que ça m’aiderait à être plus visible sur google) et là, c’est le drame. Quand je clique sur mon nouveau nom de domaine creperiedeguerledan.com, ça ne marche pas. On me demande de changer un truc dans le DNS avec NS1.WORDPRESS.COM et je vous épargne le reste. J’y comprends plus rien.
Du coup j’ai voulu tenter de mettre le nouveau nom de domaine en principal et ça marchait pas plus, du coup j’ai inversé et là plus rien ne marche XD
J’arrive toujours à accéder à l’admin du site mais les adresses publiques n’aboutissent à rien.Alors voilà, je comprends pas, j’ai juste acheté un nom de domaine. Je passe donc juste de wordpress.com à… wordpress.com non ? Enfin je voulais juste ne plus avoir wordpress dans mon adresse (sans rancune) tout en restant chez eux et maintenant j’ai dépensé des sous pour rien.
Alors je dis HELP, que dois-je faire ?
Je vous remercie par avance de l’aide que vous pouvez m’apporter.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je suis absolument nulle en matière de DNS mais si j’en crois cette page votre première tentative (« Du coup j’ai voulu tenter de mettre le nouveau nom de domaine en principal ») me semble correcte… (« et ça marchait pas plus ») En effet, les modifications ne sont pas immédiates, je crois qu’à votre place je retournerais à cette configuration puis je patienterais quelques heures… Je croise les doigts pour vous. (Et bravo pour votre belle réussite! Bonne soirée ,-) -
En effet, vos réglages ne sont pas bons. Lisez attentivement ce qui apparaît lorsque vous tentez d’aller sur http://creperiedeguerledan.com > > >
http://en.support.wordpress.com/domain-helper/?baddns=true&host=creperiedeguerledan.comSi vous ne savez pas comment changer les noms de serveur, c’est à votre registraire de nom de domaine (France Telecom?) qu’il faut poser la question. La procédure varie d’un registraire à l’autre, et vous comprendrez que nous, les bénévoles des forums ne connaisons pas la procédure pour tous les registraires. Merci de votre compréhension.
P.-S. C’est à votre registraire qu’il faut poser la question, pas à WordPress.com.
-
Merci à vous deux, j’ai fait appel directement à Orange, ils m’ont changé tout ça et depuis, tout va bien, mon site est officiellement en ligne sous son propre nom de domaine.
Bonne continuation :)
- Le sujet ‘Problème réglage DNS’ est fermé aux nouvelles réponses.