Problème remontée d'articles et newletter
-
bonjour,
ayant peu de temps en ce moment pour publier de nouveaux articles sur mon blog, j’ai décidé de « remonter » des articles passés inaperçus au début de la création de mon blog en les mettant à la date actuelle ou pour le lendemain.
Or apparamment mes abonnés ne reçoivent pas de mail les prévenant de ces publications.
Y a-t-il un réglage à faire dans le tableau de bord ?
Merci d’avance pour votre aide.http://cuisineretpapoter.wordpress.com/
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vos abonnés ne reçoivent d’avis que lorsque vous publiez l’article pour la première fois. Si vous ne faites que changer la date ou le contenu de l’article, vos abonnés ne reçoivent aucun avis. Il n’y a aucun réglage qui permette de changer cela, désolé.
En outre, je vous déconseille de changer la date de vos articles existants, car par le fait même, vous changez leur adresse. Vous pourriez donc causer des messages de type « fichier introuvable » auprès des visiteurs qui avaient mis un article en particulier dans leur signets, qui avaient mis un lien vers un article sur leur site ou leur blogue, ou qui vous trouvent au moyen des moteurs de recherche.
À la place, pourquoi ne pas publier un petit article renfermant le lien, voire la copie intégrale de l’ancien article? Vos abonnés le recevront ET vous éviterez les effets nuisibles d’un changement d’adresse.
-
merci beaucoup pour votre réponse !!!
c’est vrai que je n’avais pas pensé que les articles changeaient ainsi d’adresse.
je vais suivre vos conseils. -
- Le sujet ‘Problème remontée d'articles et newletter’ est fermé aux nouvelles réponses.