[WP.org] Problème rendu du site après modification/suppression fichier PHP
-
Ma configuration WP actuelle
[b]- Version de WordPress : WordPress 4.2.3
– Version de PHP/MySQL :
– Thème utilisé : Twenty Fourteen & Twenty Fourteen Child
– Extensions en place :
– Nom de l’hebergeur : OVH
– Adresse du site : « www.hypsteria.fr »Problème(s) rencontré(s) : Site a une allure différente
Bonjour,
Je rencontre un problème important actuellement. En essayant de changer le footer de mon thème Twenty Fourteen Child, j’ai fait une mauvaise manipulation de fichiers PHP (j’utilisais l’outil FileZilla). J’ai supprimé le fichier header.php.
On m’a conseillé de re-télécharger le thème wordpress et de ré-uploader le fichier header.php, ce que j’ai fait. L’erreur fatale a disparu mais mon site n’a plus la même allure, il semble « cassé » et je ne sais pas comment le réparer… Voyez par vous même… « www.hypsteria.fr ».
Pour infos j’ai fait la mise à jour et je suis sur WordPress 4.2.3
Un grand merci par avance pour votre aide précieuse.
Diane
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Problème rendu du site après modification/suppression fichier PHP’ est fermé aux nouvelles réponses.