problème requête bouclage suite mise à jour PHP sur OVH

Bonsoir, j’ai mis à jour le PHP version 7.4 sur OVH, suite à cela il s’affiche sur la santé du site : 2 problèmes critiques
    Les anomalies critiques sont des éléments qui peuvent avoir un impact important sur les performances ou la sécurité de votre site, et la résolution de ces problèmes doit être une priorité.

Une session PHP active a été détectée
    Performance

Votre site n’a pas pu terminer la requête de bouclage
    Performance
    Les requêtes de bouclage sont utilisées pour lancer des évènements planifiés, ainsi que par les éditeurs de thèmes et d’extensions pour vérifier la stabilité du code.

La requête de bouclage sur votre site a échoué, ce qui signifie que les fonctionnalités qui s’appuient sur ces requêtes ne fonctionnent actuellement pas comme prévu.
    Erreur : cURL error 28: Connection timed out after 10000 milliseconds (http_request_failed)

J’ai supprimé 3 thèmes inactifs comme inscrit et depuis voici les messages d’erreurs, pouvez vous m’aider ? Merci beaucoup

WP.com: Unknown
    Jetpack: Unknown
    Correct account: Unknown

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

si je comprends bien votre site est hébergé chez OVH et a certainement été créé avec wordpress.org .

Ce forum est réservé aux sites hébergés sur wordpress.com, vous ne trouverez donc pas de réponse à votre question ici . Il vous faut vous adresser à OVH ou à wordpress.org …

Je ne peux pas vous dire mieux, car les sites hébergés sur wordpress.com n’ont pas de mises à jour PHP à faire, et de ce fait je ne comprends pas le problème qui se pose sur votre site . Désolé …

• Le sujet ‘problème requête bouclage suite mise à jour PHP sur OVH’ est fermé aux nouvelles réponses.