[WP.org] Problème responsive avec le theme : iTheme2

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : WordPress 4.4.1
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé : iTheme2
    – Extensions en place : YouTube, YourChannel, Yoast SEO, WP-Optimize, WP Rocket, Video Thumbnails, TinyMCE Advanced, Super Socializer, Jetpack, Google Language Translator, Akismet
    – Nom de l’hebergeur : infomaniak
    – Adresse du site : « www.cafardetletravail.com/wp-cafard-1 »

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour tout le monde,
    Alors voici mon problème, j’ai céer 2 sites avec le theme Itheme2. Tout fonctionne, mais ayant changer la largeur de mes pages et de leurs contenu dans mon thème enfant, ses dernières ne s’ajustent pas correctement.
    J’ai fais pas mal de recherche sur le fonctionnement responsive. Le problème est que mon thème est normalement responsive. Et je ne comprend pas le fonctionnement pour résoudre mon problème.

voici le contenue mon fichier style.css de mon thème enfant :

[Supprimé – Merci de lire le message de Support Bot ci-dessous]
    si j’enlève tous mes modifications le contenue de ma pages s’adapte correctement. Mais l’image de fond et l’image du header ne s’adapte pas a la largeur de l’écran.
    mon thème comporte deux fichier style.css et media-queries.css . Je n’ai fait aucune modification dans le fichier média-queries.

Je ne connaissais rien a la conception de site internet il y a 4 mois. Jusqu’ aujourd’hui j’ai pu résoudre tout mes problèmes et apprendre grâce a tous vos topic ( un énorme merci a toute la communauté WP, à vous tous qui prenez un peut de votre temps pour nous aider).
    Mais pour ce problème spécifique au responsive de mon thème, je ne trouve pas de réponse qui me permette de m’en sortir.

Voilà j’attends d’avoir résolu ce problème afin de pouvoir mettre mes sites en ligne .

En espèrent que j’ai été assez compréhensible pour que vous puissiez m’aider, et que je n’ai pas oublier trop de fautes d’orthographe.

Url du site : « www.cafardetletravail.com/wp-cafard-1 » et le deuxième qui a le même problème : « www.cafardetletravail.com/wp-cafard-social »

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog spécifié à « www.cafardetletravail.com » n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Problème responsive avec le theme : iTheme2’ est fermé aux nouvelles réponses.