Problème résultat google [Empêcher page de tags d'apparaître dans les résultats]

Bonjour,

J’ai cherché un sujet semblable mais en vain. Donc mon problème : lorsqu’on effectue une recherche avec « croq and mob », on obtient deux résultats dont celui-ci : https://croqandmob.wordpress.com/tag/croq-and-mob/
    Parfois en deuxième place, parfois en première. Ce qui envoie sur le blog, en effet, mais sur des articles anciens. Pas très efficace. Puis-je empêcher que cette adresse avec tag apparaisse ?
    Par avance, merci de votre réponse.
    Christèle

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Malheureusement, c’est impossible d’avoir votre site dans Google, mais pas les pages de tags. À cause de la façon dont WordPress.com et Google fonctionnent, c’est tout ou rien.

Toutefois, si votre site est récent, sachez qu’avec le temps, il se pourrait que votre page d’accueil et le reste du contenu de votre site soit mieux référencé que les pages de tags. Soyez patiente :-)

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

Bonjour,

J’ai un problème car mon blog (cuisineetplaisir.wordpress.com) n’apparaît presque plus dans la recherche de google depuis quelque temps. Je me trouve dans cette situation depuis que un nouveau blog ( cuisineetplaisirs.wordpress.com) utilise presque le même nom que le miens et que la dame qui a crée son blog en 2013, juste 4 ans après le mien change son titre des que je fais un changement sur mon blog. Comment je peux changer cela? Je vous remercie .

@ccommecuisine : Comme vous demandez le contraire de croqandmob (vous voulez qu’une page soit mieux visible dans Google, pas invisible), pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet SVP?
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

Merci airodyssey pour cette réponse, efficace comme d’habitude même si, en effet, j’aurais aimé lire autre chose.
    Bonne journée,
    Christèle

• Le sujet ‘Problème résultat google [Empêcher page de tags d'apparaître dans les résultats]’ est fermé aux nouvelles réponses.