Problème site wordpress et moteur

Bonjour,
    Je détenais il y a encore quelques semaines un blog gratuit chez wordpress du nom de gamrrage.wordpress.com .
    Cependant, j’ai exporté le tout sur un hébergeur pour avoir mon propre thème ainsi qu’un nom de domaine qui est « http://gamrrage.com »
    Le problème, c’est que désormais, quand j’écrit des articles, ils n’apparaissent plus sur les moteurs de recherche par exemple : mon test sur le jeu Aliens : Colonial Marines qui a été vu un bon 400 fois grâce à des forums ne veut pas apparaître sur ces moteurs même si j’ai beau écrire « aliens test gamrrage », rien n’y fait.

Aussi j’aimerai savoir si les redirection par Google ou autres peuvent être supprimées ? Car en fait j’avais un blog essai avec rien dessus mais il y avait quand même le nom « Gamrrage »dessus et ce qui fait qu’il était directement référencé. En début de semaine je l’ai effacé mais il apparait toujours.

Je vous remercie d’avance de me répondre.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Problème site wordpress et moteur’ est fermé aux nouvelles réponses.