Problème site WordPress / OVH

Ce site web est originellement un site crée sur WordPress via un abonnement wordpress

Depuis je veux passer par OVH, donc l’installation de WordPress faite par OVH mais elle ne marche jamais et c’est toujours mon site avec l’ancien abonnement que j’ai cancel) en ligne et donc ces possibilités restreintes.

J’ai mon nom de domaine et un hébergement de site pris sur OVH, mais lors de l’installation cela ne marche pas, OVH me dit que c’est surement car j’avais déjà crée le site sur WordPress.

Même en supprimant le site (qu’on peut toujours réactiver il n’est donc pas vraiment supprimé sur wordpress ?)

Mon but originel étant qu’avec l’abonnement OVH j’ai avec l’installation accès aux extensions wordpress que je peux télécharger (comme Elementor etc) que je n’avais pas de disponible avec mon abonnement wordpress.

Cela marche bien pour un nouveau nom de domaine pour faire un nouveau site

Mais pas avec celui ca, comment faire ? Quelqu’un a déjà eu le même problème ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Problème site WordPress / OVH’ est fermé aux nouvelles réponses.