[WP.org] problème SSL HTTPS
-
Bonjour
suite à l’activation d’un certificat SSL sur 1and1 pour mon blog wordpress, j’ai modifié l’URL dans général en rajoutant un « s » à https mais depuis mon blog ne s’affiche pas correctement. Surtout au niveau des slides et des images qui tournent en continue sans charger… je pensais que c’était dû au thème suite à une suggestion du support 1and1 donc j’ai changé le thème pour un theme wordpress mais j’ai toujours le même problème et ce sur tous les navigateurs. Je ne sais plus quoi faire pour garder mon site en HTTPS ?
Merci pour votre aide -
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
-
Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. C’est donc un site autohébergé WordPress et vous n’êtes pas sur le bon forum.
Merci de lire attentivement le message de Support Bot en entier pour savoir où poser votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] problème SSL HTTPS’ est fermé aux nouvelles réponses.