[WP.org] Problème statistiques et abonnés
-
Bonjour, depuis 3 jours j’ai un problème lorsque je veux consulter mes statistiques à partir de WordPress et non Jetpack, rien ne s’affiche et toutes les catégories, donc ‘articles et pages’, ‘référants’, ‘clics’, ‘auteurs’ etc, affichent ce message : ‘Une erreur s’est produite lors de la récupération des données. Réessayez dans quelques instants’. C’est le problème qui persiste depuis 3 jours sur mon application mobile WordPress. Sur le site directement depuis mon ordinateur, rien ne s’affiche, comme si WordPress recherchait continuellement les nouvelles statistiques sans jamais rien afficher.
Il en est de même que mes abonnés ne s’affichent plus et un message dans un encadré rouge s’affiche : ‘Une erreur est survenue lors de la récupération des achats’. Mes abonnés ne reçoivent plus de mails lorsque je publie un nouvel article.
Et lorsque je vais dans ‘personnaliser’ mon thème et dans les widgets, je vais sur mon widget ‘Newsletter’ et ce message s’affiche : ‘-32700 : parse error. not well formed’.
Comment remédier à cela ? Cordialement.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour consulter les statistiques de votre site directement sur WordPress.com, vous avez dû installer Jetpack. Donc pour toute question concernant Jetpack, vous devez consulter le service d’assistance Jetpack SVP :
https://jetpack.me/contact-support/Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez envoyer un message à l’équipe (même lien que ci-dessus; si vous ne voyez pas de formulaire de contact, entrez n’importe quoi dans la boîte de recherche).
Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1
- Le sujet ‘[WP.org] Problème statistiques et abonnés’ est fermé aux nouvelles réponses.