Problème suite à la résiliation du plan premium [Revenir au plan Personnel]
-
Bonjour,
Suite à la résiliation (faite sous moins de 30 jours) du plan premium, mon site web n’a plus de plan actif (il n’est donc plus visible sur le net).
En résiliant le plan premium, je souhaitez simplement revenir sur mon ancien plan : le personnel.
Pouvez-vous remédier à cela merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Vous avez annulé l’ensemble de votre achat et un remboursement complet a été effectué. Si vous souhaitez obtenir le plan Personnel, il faudra y souscrire ici :
-
Bonjour, comme indiqué ci dessus, je souhaitez résilier uniquement le plan premium. Pouvez faire quelques choses. Ou me contacter par téléphone s’il vous plaît.
Merci d’avance
-
-
Je vous invite à relire mon message précédent et à suivre les étapes mentionnées. C’est l’unique solution qui vous est possible, car vous avez déjà été remboursé·e.
-
Aucun problème pour le remboursement du plan premium, en revanche je ne comprends pas pourquoi mon plan personnel a été annulé aussi, alors que celui était valide jusqu’en janvier 2019.
-
-
Je réexplique mon premier message :
Vous avez annulé l’ensemble de votre achat et un remboursement complet a été effectué.
« L’ensemble » signifie que vous avez supprimé le plan Premium ET le plan Personnel.
« Un remboursement complet » signifie que nous avons remboursé votre plan Premium ET votre plan Personnel.
Vous comprenez donc que nous n’allons pas rétablir le plan Personnel sur votre compte puisqu’il a été remboursé ? Cela reviendrait à vous offrir le plan Personnel gratuitement.
Si vous souhaitez un plan Personnel pour votre site, veuillez vous aquitter de ses frais ici :
- Le sujet ‘Problème suite à la résiliation du plan premium [Revenir au plan Personnel]’ est fermé aux nouvelles réponses.