[WP.org] problème suite changement url

bonjour,

J’ai besoin d’aide car j’ai commis une erreur en rentrant dans l’administration wordpress dans le menu réglage, options générales en changeant l’url du site par mégarde.! J’ai en fait raccourci le nom du site

A présent, je n’ai plus accès à l’interface d’administration (et ne peux donc pas remettre les anciennes valeurs « url du site » et lorsque je le cherche sur google, il apparait mais la mise en page est totalement désordonné et illisible.

Comment rectifier cela ? Merci par avance pour votre aide.

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié l’adresse du blog ou la raison de poster ce sujet.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, il convient de vous rendre sur les Forums WordPress.org ..

Concernant les différences entre WordPress.com et WordPress.org, voici plus d’informations..

Si vous désirez poursuivre, veuillez préciser ci-dessous l’adresse de votre blog WordPress.com. Permettre aux membres de visualiser votre site est nécessaire pour vous répondre efficacement. Merci..

Ceci est un message automatisé.

adresse du blog : chicxulub.fr

Lisez le reste du message du supportbot SVP, car malheureusement, vous n’êtes pas dans le bon forum. En effet, votre blogue fonctionne sur WordPress sans être hébergé par WordPress.com. Bonne journée et bonne chance.

• Le sujet ‘[WP.org] problème suite changement url’ est fermé aux nouvelles réponses.