PROBLEME SUPPRESSION COMPTE + SITE !

Bonjour,

Je me permet de demander de l’aide car la situation est plus que catastrophique. j’ai réalisé un site internet pour un client il y a maintenant plus d’un an avec wordpress (nom de domaine hébergé sur hostinger). Malheureusement, pour cause d’inactivité (je suppose), son compte a été fermé. Je tiens à préciser que mon client n’a reçu aucun mail d’avertissement de la part de wordpress concernant la fermeture du compte (je trouve cela scandaleux). Lorsque j’ai pris connaissance de la situation, je me suis rendu sur le site internet de mon client, et malheureusement lui aussi avait disparu (page blanche), avec l’impossibilité de me connecter à wp-admin également.

Lorsque j’ai voulu faire une demande de récupération de compte avec le nom d’utilisateur, le lien de connexion qui permet la vérification de propriété du site internet, je reçois un message d’erreur me disant que le site n’existe pas sur wordpress.com. Je précise que le nom de domaine est toujours actif et toujours relié à wordpress. La situation est vraiment incompréhensible et mon client est plus que démuni devant la situation.

J’en appelle donc à un administrateur wordpress ou quelqu’un qui saurait m’aider à retrouver le site de mon client ainsi qu’à l’accès admin pour gérer celui-ci.

Je vous remercie par avance.

Alexandre Troin

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘PROBLEME SUPPRESSION COMPTE + SITE !’ est fermé aux nouvelles réponses.